AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp mikanesia

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rp mikanesia   Ven 22 Fév 2008, 01:53

Cher Kel'Zahra dirigeant honorable du mikanésia,
Je vous écrit suite aux deux pillages que j'ai subi de votre part, cela m'étonne un peu de votre part.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette entité qui nous menaçait et qui se nommait ekelia ou peut être est ce déjà loin dans votre esprit?
J'ai fait partie comme vous de cette coalition qui as su mettre à terre ce monstre de désolation.
J'espère que de part ce fait et de ce rapprochement hors du commun vous cesserez de visiter mon état.
cordialement

suite

Je suis tout à fait prêt à vous fournir cette astronomique quantité de pierres de mana et seulement pour un prix plus qu'abordable c'est à dire au prix de quarante millions de crédits.

Je vous conseille de ne pas louper cette affaire qui je pense vous satisferas énormément.

La Belle Inconnue de l'Etat Starbuck

suite
BON DE COMMANDE

Acheteur :

Nom : Kel'Zahra
Etat : Mikanésia

L'état Starbuck s'engage à vendre 1 million de pierre de mana à l'état mikanésia contre la somme exeptionnelle de 8 millions 300 milles crédits. Cette livraison devra être effectué au plus tard le 70 aquan 3726 à minuit.

Starbuck Mikanésia
la belle inconnue

veuillez signer ce bon afin de validez votre commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp mikanesia   Dim 02 Mar 2008, 02:25

loool trop fort pour la commande loool
Revenir en haut Aller en bas

rp mikanesia
Page 1 sur 1