AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aelendil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
empire dreck
Admin

Feuille de personnage
Vie:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: aelendil   Dim 15 Juin 2008, 16:01

Shyrius, je ne vois vraiment pas du tout pourquoi tu vient faire le rafuge ici. Si tu a des problème dit le clairement, mais la on ta quand même foutu la paix et on na pas raser ton ancienne alliance, donc je vois pas quesque tu fou avec tes poste a venir pleurer sur le passé. ( qui ses même rien passer )

Invité

MessageSujet: Re: aelendil   Dim 15 Juin 2008, 16:19

empire dreck a écrit:
Shyrius, je ne vois vraiment pas du tout pourquoi tu vient faire le rafuge ici. Si tu a des problème dit le clairement, mais la on ta quand même foutu la paix et on na pas raser ton ancienne alliance, donc je vois pas quesque tu fou avec tes poste a venir pleurer sur le passé. ( qui ses même rien passer )

Je ne fais qu'une constatation du topic sur moi, je ne pleure pas sur le passé, vous avez du bien remarqué que je ne suis pas passé souvent depuis cette incartade chez vous.

mon seul problème est la mentalité de certains faux cul de ce jeu, et les multis, rien a voir avec vous en sommes^^ juste les 3/4 du jeu lol! ( euphémisme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aelendil   Dim 15 Juin 2008, 16:43

qui sont les faux cul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aelendil   Dim 15 Juin 2008, 19:45

juste pour info lorsque j'ai posté ton message tu venais juste de créer ton alliance et tu m'avais piller la veille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aelendil   

aelendil
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4