AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oracle Légendaire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oracle Légendaire   Sam 31 Mai 2008, 15:55

Salutation,chères membres Templiers.

Je suis Gil-Galad d'Elasar ,
Suzerain de l'Evengelion ,
Diplomate de l'Oracle Légendaire.

Je viens à vous en ce 17 Volcan 3726 afin de régler notre pseudo litige.
En effet depuis quelques temps déjà nous percevons des tensions réciproques entre nos deux alliances.Nous nous sommes tournés vers nos alliés communs de la Fédération de l'Améthyste afin de trouver un compromis entre nos deux parties.Malheureusement leur initiative est trop lente et je viens à vous en personne.

J'aimerais connaitre votre position à notre égard.
De notre coté nous refusons de cotionner une escalade vers une guerre.Actuellement la position de mon alliance à votre égard est la neutralité sans condition.

J'attends votre réponse impatiemment.

Cordialement ,
Gil-Galad d'Elasar ,

(dsl de poster là mais je n'est pas de droits pour l'ambassade ou alors il n'y en a pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
tataooine
Admin

Feuille de personnage
Vie:
150000/150000  (150000/150000)

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Sam 31 Mai 2008, 16:25

Bonjour cher Gil-Galad,

Je pense que vous me connaissez déjà et je ne doit avoir nul besoin de me présenter à vous. Mais dans le doute je vais le faire. Je suis kassia de tataooine ministre de la diplomatie des templiers.

Vous venez vers nous mais je ne comprend pas trop car vous dites que votre alliance refuse de cautionner une escalade vers une guerre. Je pense que vos membres n'ont pas du bien entendre vos paroles dans ce cas. Car de trop nombreux pillages et autres forfaits on été fait et continue d'être fait à des membres templiers par des membres de votre alliance. Alors je vous conseil vivement de calmer vos moutons sinon des loups enragés vont se jeter sur eux.

cordialement

kassia de tataooine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Sam 31 Mai 2008, 16:51

bonjour
je me présente commander Surcouf de l'état basquo
il y a effectivement des tensions entre nos deux alliances mais je pense que parmi vous certains sont partisan d'une guerre .
clarifier votre position vis a vis d'eux et nous pourrons discuter sur des bases sérieuse
notre position est claire nous ne ferons pas de différences entre membres des oracles.si nous somme attaque par des oracle nous considérons que votre alliance est responsable et pas un membre isole
nous allons vous ouvrir une ambassade ou vous pourrais votre exprimer librement
surcouf chef templier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Dim 01 Juin 2008, 04:30

Ma position personnelle à votre égard en tant d'alliances n'est pas follement jouasse même si cela remonte à l'époque de la souveraineté Eugénique.
Mais ne relatons pas le passé ,je n'est jamais levé la main sur vous ,sauf si vous prenez en compte l'égarement d'une de mes flottes chez Kassia dirigeant de Tataooine.
Des ordres ont été donné par mes supérieurs.Nos attaques doivent impérativement se limiter à des pillages légers sans dégâts,après tout il faut bien vivre.En ce qui concerne les plus grosses attaques ,il est formellement interdit à mes membres et moi-même de lever violemment la main sur un Templiers à moins que ce dernier n'est détruit des structures d'un membre de l'Oracle.
Il est vrai que chez nous se trouvent certaines têtes brûlées mais en cas d'infraction de ces règles nous nous chargeront de les châtier.Les nôtres sont punies par nos lois et aucunes autres.
Faites moi parvenir tous les rapports montrant qu'un des miens n'a pas respectés les accords passés en notre seing et j'aviserais en personne.

Pour ce qui est de la guerre même si certains la désirent elle n'arrivera pas sans qu'elle soit déclaré entre nos chefs respectifs ce qui je l'espère n'arrivera pas.Et puis elle n'en vaudrait pas la chandelle.

Cordialement,
Gil-Galad d'Elasar ,

(n'envoyez que des rapports ou un oracle détruits vos bâtiments ou abuse du pillage sur un de vos membres.Sinon on en sort pas >_< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Dim 01 Juin 2008, 21:31

bonjour ambassadeur
j'ai bien lue votre missive et je suis globalement d'accord
1 pillage autoriser entre nos alliance sans destruction de bâtiment(en cas de destruction de bâtiments remboursement des structures)
2pas d'acharnement: pas plus de 2 pillage par semaine sur un même membres par un même joueur
3pas d'attaque pour détruire volontairement des maitre mages
en cas de problème par rapport a cette accord demander l arbitrage des fa
si nos deux alliance respecte cet accord il n'y aura pas de conflit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 00:58

Acounamanatata ^^

Soit je vais tout ratifier auprès des miens dans les plus bref délais.
empire dreck
Admin

Feuille de personnage
Vie:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 01:11

Bon moi tout sa me convient très bien et si tu arrive a calmer ton chef vertigo sa sera déjà un grand pas puisque il n aime pas perdre ses flotte de pillage ^^ et il lui arrive de détruire des bâtiments

Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 12:29

conditions acceptées sauf pour la 3 ^^' (faut bien XP)

Vertigo a accepté les conditions aussi,t'en fais pas Dreck ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 19:18

voila un accord passer entre nos alliance
la trois n'est donc pas accepter mais sera a double sens et ne justifiera pas d'attaque de structure ni d'un cote ni de l autre
nous allons faire passer ça en messagerie alliance
voila une négociation bien mener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 20:37

bonjour
la tension monter depuis quelque temps entre nous et les oracles mais après négociation nous somme parvenue a un accord qui je pense satisfait tout le monde
1-2attaque de pillage maximum contre un état par membre et par semaine
2-attaque de blocus ou de flotte autorisé
3-attaque pour détruire des maitre mage autorisé(prise dans les deux attaque maximum contre un état par semaine
4-toute structure détruites( sous quelque prétextes ou accident)sera rembourser intégralement)

si vous avez des questions me contacter moi ou dreck ou tataoine
surcouf chef templiers

voila la missive que j'ai fais passer a tout les templiers je pense que cela reflète bien notre négociation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Lun 02 Juin 2008, 23:31

C'est parfait ^^

je communiques ça aux miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   Mar 17 Juin 2008, 05:20

Force spatiale : 2685
Force spatiale anti-structures : 288
Espace spatial occupé : 31100

Basquo quand tu pilles avec ça est ce que tu petes 1 bat ?
Prends des GP ça fait moins mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Légendaire   

Oracle Légendaire
Page 1 sur 1